Sorare Coin

Sorare Coin

Est-ce que Sorare est un coin ?

Sorare n'est pas une pièce. Alors que beaucoup de gens voient Sorare comme un jeton ou une pièce, ils sont usés. Sorare n'est pas une pièce de monnaie. Une pièce Sorare est en fait un Sorare NFT.

Alors que la page Sorare NFT se concentre sur les cartes NFT que vous pouvez trouver sur Sorare. Cette page vous expliquera tout ce que vous devez savoir sur les NFT en général et leur impact sur l'industrie du jeu.

N'oubliez pas que vous pouvez obtenir un Sorare NFT gratuit en vous inscrivant avec notre lien ci-dessous. Si vous parvenez à remporter 5 enchères, vous recevrez un NFT Sorare gratuit que vous pourrez revendre sur le marché secondaire. En savoir plus sur la vente de vos cartes Sorare NFT dans notre article Qu'est-ce que Sorare ?

Bonne lecture et n'hésitez pas à nous laisser un message si vous avez besoin de plus d'informations sur Sorare. Vous voulez gagner une carte gratuite ?

Sorare Coin: Qu'est-ce qu'un NFT

Un NFT (Non Fungible Token), en termes simples, est un actif numérique unique et sécurisé car il est enregistré dans la blockchain. Il peut s'agir d'une image, d'une vidéo, d'un fichier ou d'une œuvre d'art par exemple.
Les NFT sont de plus en plus présents dans la vie de tous les jours, notamment dans le monde des jeux vidéo. C'est ce domaine particulier qui va nous intéresser dans cet article. Lisez notre article sur Sorare Crypto ou Sorare .

Les NFT dans l'industrie du jeu

Le NFT permet de préciser les éléments (personnage, carte, objets...) dans un jeu vidéo, d'en avoir la propriété et ainsi de pouvoir les revendre après les avoir acquis. Lisez notre article sur Sorare Token .
Prenons un exemple. Aujourd'hui vous décidez de mettre une somme d'argent dans un jeu pour acheter des objets pour équiper un personnage, un nouveau pack d'armes, une tenue (Skin), un nouveau véhicule, des footballeurs... mais il viendra un jour où, lassé de le jeu que vous abandonnez et arrêtez d'y jouer. 
Qu'advient-il de votre argent investi dans le jeu ? La réponse est claire, parti, vous aurez investi à perte.
Et bien maintenant, imaginez que chaque objet acheté dans un jeu possède une sorte de numéro de série, il est limité en nombre d'exemplaires, vous appartient et vous pouvez à tout moment le revendre à d'autres joueurs via le site du jeu ou diverses plateformes telles que Rarible, OpenSea, le "Ebay du NFT". Eh bien, c'est ce qu'est un NFT.
Récupérez votre argent avant de quitter le jeu, ou même faites des profits si vos objets sont rares et populaires auprès des autres joueurs.
C'est pourquoi aujourd'hui, les NFT semblent être l'avenir du jeu vidéo et le nouvel Eldorado des investisseurs.
Plusieurs jeux sont basés sur cette technologie : Cryptokitties, Axies Infinity, CryptoHeros et bien d'autres, mais il y en a un qui se fait un nom et qui se développe à une vitesse folle ces derniers mois : Sorare.

Inscription

Qu'est-ce qu'un Coin Sorare ?

Sorare : un nouveau battage médiatique

Le battage médiatique autour des NFT grandit et leur utilisation dans les jeux vidéo est l'avenir. Le jeu Sorare est encore jeune et est en passe de devenir un incontournable dans le monde du football. Le jeu pourrait rassembler des millions de joueurs dans les prochaines années. Entrer maintenant sur le marché des cartes Sorare, alors que le nombre de joueurs disposant de NFT n'est que de quelques milliers et que les prix restent raisonnables ne peut être qu'un avantage.​

S'inscrire sur Sorare : simple et rapide

Rien de plus rapide, contrairement à l'immobilier où il faut plusieurs mois de recherche et d'administration afin d'acquérir un bien, ici l'inscription se fait en quelques minutes et l'achat d'une carte NFT en quelques secondes seulement. Ainsi, en un rien de temps, vous êtes en possession de votre premier NFT.

Sorare propose un jeu simple d'accès

Contrairement aux marchés financiers comme la bourse qui demandent beaucoup de connaissances techniques et économiques, ce qui peut refroidir plus d'un investisseur, ici votre simple connaissance du football sera récompensée. Et si vous n'y connaissez rien, pas de panique, de nombreux sites dédiés aux transferts et à l'actualité foot sont disponibles sur le net. De plus, nous connaissons tous un fan de foot dans notre entourage qui peut donner de bons conseils. Demandez autour de vous, parlez à des amis, regardez quelques matchs et commencez à investir dans un Sorare NFT. 

Sorare et la sécurité

Les NFT sont des actifs numériques ultra-sécurisés enregistrés dans la Blockchain. Contrairement aux investissements physiques en métaux précieux, bouteilles de vin, whisky qui doivent être stockés dans un coffre-fort, une cave et qui ont un coût de stockage élevé, les NFT ne prennent pas de place car ils sont numérisés et leur stockage est gratuit. Avec des biens physiques, vous n'êtes pas à l'abri d'un sinistre ou d'un cambriolage. Pour les NFT, sauf dans le cas d'un crash mondial où Internet n'existerait plus, vous avez moins de soucis à vous faire. Soyez prudent avec vos mots de passe et ayez un ordinateur sécurisé pour vos transactions.

Gains de la valeur d'Ethereum

Comme la plupart des crypto-monnaies, l'ETH fluctue à la hausse ou à la baisse en fonction du marché, ce qui peut avoir une influence directe sur la valeur de votre galerie. En effet, vous achetez vos cartes NFT non pas en euros mais en ETH. 
Par exemple, un NFT acheté aujourd'hui à 0,10 ETH à 150 euros, selon que le cours baisse ou monte, il vaudra encore 0,10 ETH mais pas forcément 150 euros. 
Imaginez le potentiel, disons que vous achetez pour 1 ETH de cartes aujourd'hui, soit 1500 euros. Et qu'en 5 ans vous vendiez toutes vos cartes Sorare NFT pour obtenir cet unique ETH. Si le prix de l'ETH à ce moment-là est de 40 000 euros (on ne sait jamais, tout peut arriver), vous ferez un énorme profit.

Sorare : gagner grâce aux performances des joueurs

Le prix des cartes à Sorare varie en fonction des performances des joueurs. Une succession de bonnes performances va rapidement faire exploser le prix de votre Sorare NFT. Ainsi, on a vu ces derniers temps des cartes achetées quelques centaines d'euros pour les revendre plusieurs milliers d'euros notamment des stars du foot, "Saint Graal" des collectionneurs.

carte gratuite

Sorare : gagner régulièrement de la crypto-monnaie

Si vous décidez de vous lancer dans la cryptomonnaie, rien de plus simple, une inscription sur un site d'échange, vous achetez votre crypto et attendez qu'elle monte. 
Sur Sorare c'est un peu la même chose que vous achetez des cartes qui seront revendues à la longue pour de la cryptomonnaie. Cependant, comme la méthode traditionnelle ici, vous pouvez gagner de la crypto-monnaie et des cartes supplémentaires à revendre en récompense si votre équipe est bien classée. Cela vous permet d'augmenter régulièrement votre portefeuille ETH. Bien sûr vous pouvez aussi empiler vos ETH sur des plateformes d'échange et gagner des bénéfices régulièrement mais ici la méthode est plus simple, plus ludique et vos ETH ne sont pas bloqués.


Si vous êtes convaincu ou simplement curieux de découvrir le jeu et l'investissement dans Sorare NFT pensez à vous inscrire via notre lien de parrainage. Cela vous permet d'obtenir une carte gratuite après 5 cartes achetées aux enchères ce qui n'est pas négligeable dans un projet d'investissement, de plus cela nous aide à améliorer le contenu du site et nous vous en remercions.


Les Sorare NFT représentent un nouveau domaine d'investissement, mêlant art et objets numériques sur fond de crypto-monnaie, c'est un nouvel écosystème économique en plein développement qui a encore de beaux jours devant lui. Comme tout investissement, il a ses avantages et ses inconvénients, à vous de voir si vous souhaitez vous diversifier dans ce domaine.

Sorare Coin

Sorare Coin

Is Sorare a Coin?

Sorare is not a Coin. While many people see Sorare as a Token or a Coin, they are worng. Sorare is not a coin. A Sorare coin is actually a Sorare NFT.

While the Sorare NFT page focuses on the NFT cards you can find on Sorare. This page will explain everything you need to know about NFTs in general and how they impact the gaming industry.

Don't forget that you can get a free Sorare NFT by signing up with our link below. If you manage to win 5 auctions, you will receive a free Sorare NFT that you will be able to sell on the secondary market. Read more about how to sell your Sorare NFT cards on our article What is Sorare?

Enjoy the read and don't hesitate to drop us a message if you need further information on Sorare. Do you want to win a free card?

We recommend you to read our articles about Sorare NBA, Sorare  MLB or How to earn money on Sorare?

Sorare Coin: What is an NFT?

An NFT (Non Fungible Token), simply put, is a unique and secure digital asset because it is registered in the blockchain. It can be an image, a video, a file, or a work of art for example.
NFTs are more and more present in everyday life, especially in the world of video games. It is this particular field that will interest us in this article. Read our article about Sorare Crypto or So rare.

The of NFTs in the gaming industry

The NFT allows to clarify the items (character, card, objects...) in a video game, to have the property of them and thus to be able to resell them after having acquired them. Read our article about Sorare token.
Let's take an example. Today you decide to put a sum of money in a game to buy items to equip a character, a new weapon pack, an outfit (Skin), a new vehicle, soccer players...but there will come a day when, bored with the game you give up and stop playing it. 
What happens to your money invested in the game? The answer is clear, gone, you will have invested at a loss.
Well now, imagine that each item bought in a game has a kind of serial number, it is limited in a number of copies, belongs to you and you can at any time sell it to other players via the game website or various platforms such as Rarible, OpenSea, the "Ebay of NFT". Well, that's what an NFT is.
Get your money back before you quit the game, or even make profits if your items are rare and popular with other gamers.
That's why today, NFTs seem to be the future of video games and the new Eldorado for investors.
Several games are based on this technology: Cryptokitties, Axies Infinity, CryptoHeros and many others, but there is one that is making a name for itself and that is developing at a crazy speed these last months: Sorare.

Sign up

What is a Sorare Coin?

A new hype

The hype around NFTs is growing and their use in video games is the future. The Sorare game is still young and is on its way to becoming a must-have in the soccer world. The game may gather millions of players in the next few years. Entering the Sorare card market now, when the number of players with NFTs is only a few thousand and the prices still reasonable can only be an advantage.

The speed

Nothing could be faster, unlike real estate where it takes several months of research and administration in order to acquire a property, here the registration is done in a few minutes and the purchase of an NFT card in only a few seconds. So in no time you are in possession of your first NFT.

The simplicty

Unlike the financial markets such as the stock market which require a lot of technical and economic knowledge, which can chill many an investor, here your simple knowledge of soccer will be rewarded. And if you don't know anything about it, don't panic, many sites dedicated to transfers and soccer news are available on the net. Moreover, we all know a soccer fan in our entourage who can give good tips. Ask around, talk to friends, watch a few games and start investing in a Sorare Coin. 

The security

NFTs are ultra-secure digital assets registered in the Blockchain. Unlike physical investments in precious metals, bottles of wine, whiskey that must be stored in a safe, cellar and have a high storage cost, NFTs do not take up space because they are digitized and their storage is free. With physical goods you are not safe from a disaster or a burglary. For NFTs, except in the case of a global crash where the Internet would no longer exist, you have less to worry about. Be careful with your passwords and have a secure computer for your transactions.

Sorare Coin: Earnings from the value of Ethereum

Like most cryptocurrencies, ETH fluctuates up or down depending on the market which can have a direct influence on the value of your gallery. Indeed, you buy your NFT cards not in euros but in ETH. 
For example, an NFT bought today at 0,10 ETH at 150 euros, depending on whether the price goes down or up, it will still be worth 0,10 ETH but not necessarily 150 euros. 
Imagine the potential, let's say you buy for 1 ETH of cards today, that is 1500 euros. And that in 5 years you sell all your Sorare NFT cards to get this single ETH. If the price of ETH at that time is 40,000 Euros (you never know, anything can happen) you will make a huge profit.

Winning from player performances

The price of the cards in Sorare varies according to the performance of the players. A series of good performances will quickly make the price of your Sorare NFT explode. Thus, we have seen lately cards bought a few hundred euros to resell several thousand euros including soccer stars, "Holy Grail" of collectors.

Win one free card

Coin: Earning cryptocurrency regularly

If you decide to get into cryptocurrency, nothing could be simpler, a registration on an exhange site, you buy your crypto and wait for it to rise. 
On Sorare it's a bit the same thing you buy cards that will be resold in the long run for cryptocurrency. However, like the traditional method here you can earn additional crypto-currency and cards to resell as rewards if your team is well ranked. This allows you to regularly increase your ETH portfolio. Of course you can also stack your ETH on exchange platforms and earn profits regularly but here the method is simpler, more fun and your ETH are not blocked.


If you are convinced or simply curious to discover the game and the investment in Sorare NFT think of registering via our link of sponsorship. This allows you to get a free card after 5 cards bought at auction which is not negligible in an investment project, moreover it helps us to improve the content of the site and we thank you.


The Sorare NFT represent a new field of investment, mixing art and digital objects on a background of crypto-currency, it is a new economic ecosystem in full development which still has beautiful days ahead. Like any investment, it has its advantages and disadvantages, it's up to you to see if you want to diversify in this field.