Serena Williams rejoint le Board de Sorare

Serena Williams Sorare

Sorare : Serena Williams rejoint le conseil d'administration

Serena Williams est l'une des athlètes les plus emblématiques de tous les temps. Serena est également une entrepreneure, une bâtisseuse de marque et une investisseuse à la pointe du sport et de la technologie. Pour l'équipe Sorare, elle est plus qu'une icône puisqu'elle rejoint l'entreprise en tant que conseillère. Lire notre article Qu'est-ce que Sorare ? Inscris-toi !

Inscription

Serena Williams : sans doute le plus beau palmarès de tous les temps

Serena Williams est née le 26 septembre 1981 dans le Michigan. Serena et sa sœur Venus ont découvert très tôt leur talent pour le tennis. Les deux jeunes femmes se sont entraînées dur et sont toutes deux devenues des joueuses de classe mondiale. Serena a remporté dix-huit titres du Grand Chelem en simple et treize titres en double avec sa sœur.  Vous voulez mieux connaître Sorare ?

Quadruple médaillée d'or olympique, Serena est l'une des plus grandes joueuses de tennis de l'histoire, aux côtés de Steffi Graff et Monica Seles. La jeune femme participe à l'évolution des mœurs de ce sport très classique en portant des tenues colorées et sexy. C'est donc tout naturellement que les marques Nike et Puma ont proposé de multiples collaborations au joueur de tennis le mieux payé au monde. La jeune femme a également posé pour l'édition maillots de bain du célèbre magazine Sports Illustrated. Inscris-toi !

Côté vie privée, Serena Williams a annoncé ses fiançailles avec Alexis Ohanian, fondateur du site Reddit, fin décembre 2016. Le 19 avril 2017, la sportive annoncée sur snapchat, était enceinte de 20 semaines. Le 1er septembre 2017, elle a donné naissance à une fille nommée Alexis Olympia Ohanian Jr. Le 16 novembre 2017, le couple s'est marié à la Nouvelle-Orléans. Lire notre article Sorare Coin

Serena Williams relèvera la stratégie de Sorare

Dans son nouveau rôle, Serena fournira des conseils au conseil d'administration sur une gamme de sujets, y compris le développement des relations de Sorare avec des athlètes du monde entier, des conseils sur les stratégies de Sorare pour se développer dans de nouvelles catégories sportives, y compris les sports féminins, ainsi que sur les futures initiatives d'impact. pour rendre le Web3 plus inclusif et diversifié. Serena Williams est l'une des figures les plus importantes du sport et de la culture qui a redéfini l'athlète et l'entrepreneure modernes, y compris son succès d'investissement sans précédent. Le conseil stratégique que Serena apportera à la création de l'une des marques de divertissement sportif les plus emblématiques est inestimable.

Lire notre article Sorare NFT, Serena Williams Sorare

"Je suis ravie qu'elle rejoigne l'équipe. Ensemble, nous allons forger de nouvelles façons pour les fans de s'engager avec leurs athlètes préférés. Serena nous rejoint pendant une période d'expansion rapide et de croissance organique aux États-Unis. Son expertise dans la création de marques, d'entreprises et des bases de fans passionnés - sur le terrain et en dehors - contribueront à accélérer la croissance de l'entreprise en attirant de nouveaux joueurs et en intégrant de nouvelles équipes et ligues dans tous les sports et toutes les zones géographiques. Ensemble, nous construirons l'avenir du divertissement sportif sur Web3, permettant à chacun de posséder une partie des jeux qu'ils aiment, que ce soit dans le football ou dans d'autres sports à l'avenir », a déclaré Nicolas Julia, co-fondateur et PDG de Sorare.

Lire notre article Sorare token

Serena Williams Joins Sorare board

Serena Williams Sorare

Sorare : Serena Williams joins the board

Serena Williams is one of the most iconic athletes of all time. Serena is also an entrepreneur, a brand builder and an investor in the cutting edge of sports and technology. For the Sorare team, she is more than an icon as she joins the company as an advisor. Read our article What is Sorare?  Mots clefs : Serena Williams Sorare

 Join Sorare now and win a free card thanks to the partnership between Sorare and Sorare Academy

Sign up

Who is Serena Williams?

Serena Williams was born on September 26, 1981 in Michigan. Serena and her sister Venus discovered their talent for tennis at an early age. The two young women trained hard and both became world-class players. Serena won eighteen Grand Slam singles titles and thirteen doubles titles with her sister. You want to know So rare better?

A four-time Olympic gold medalist, Serena is one of the greatest tennis players in history, alongside Steffi Graff and Monica Seles. The young woman participates in the evolution of the morals of this very classic sport by wearing colorful and sexy outfits. It is therefore natural that the brands Nike and Puma have proposed multiple collaborations to the highest paid tennis player in the world. The young woman has also posed for the swimwear edition of the famous magazine Sports Illustrated. Join Sorare now and win a free card thanks to the partnership between Sorare and Sorare Academy

On the private side, Serena Williams announced her engagement to Alexis Ohanian, founder of the website Reddit, in late December 2016. On April 19, 2017, the sportswoman announced on snapchat, was 20 weeks pregnant. On September 1, 2017, she gave birth to a daughter named Alexis Olympia Ohanian Jr. On November 16, 2017, the couple got married in New Orleans. Read our article Sorare Coin

Serena Williams will lift Sorare's strategy

In her new role, Serena will provide advice to the board on a range of topics, including developing Sorare's relationships with athletes around the world, advising on Sorare's strategies for expanding into new sports categories, including women's sports, as well as on future impact initiatives to make Web3 more inclusive and diverse. Serena Williams is one of the most important figures in sports and culture who has redefined the modern athlete and entrepreneur, including her unprecedented investment success. The strategic counsel Serena will bring to the creation of one of the most iconic sports entertainment brands is invaluable. Read our article Sorare NFT

"I am thrilled to have her join the team. Together we will forge new ways for fans to engage with their favorite athletes. Serena joins us during a period of rapid expansion and organic growth in the United States. Her expertise in building brands, businesses and passionate fan bases - on and off the field - will help accelerate the company's growth as we attract new players and integrate new teams and leagues across all sports and geographies. Together, we will build the future of sports entertainment on Web3, allowing everyone to own a piece of the games they love, whether in soccer or other sports in the future," said Nicolas Julia, Sorare co-founder and CEO. Read our article Sorare token.