À propos de Sorare Academy

Sorare Academy est édité par Atihana SAS

Directrice de la publication : Caroline Domange

Siège social :

ATIHANA SAS

46 Avenue des Termes 06530 Peymeinade - FRANCE

RCS Grasse 909382343

email

Sorare Academy est la plus grande communauté pour les débutants Sorare et les joueurs plus expérimentés. Sur Sorare Academy, vous trouverez les meilleurs trucs et astuces et des conseils pour commencer votre voyage Sorare. Nous avons conseillé plus de 500 joueurs depuis le début de notre parcours en 2020.  Vous pouvez trouver toutes les informations sur Sorare NFT , Sorare Coin , Sorare token , Sorare Crypto et bien sûr, sur Sorare !

Nos articles les plus lus : Comment gagner de l'argent sur Sorare ? Serena Williams rejoint le conseil d'administration de Sorare, Sorare Sports, Sorare football, Sorare NBA, Sorare MLB

Avec Sorare Academy, tu pourras mieux connaître Sorare et ainsi être meilleur pour enchérir sur tes joueurs et équipes préférés. De plus, avec Sorare Academy tu bénéficieras d'une carte gratuite après cinq enchères réussies.

ATTENTION : cette offre ne fonctionne qu'en utilisant le lien ci-dessus "inscris-toi et reçois une carte gratuite".  Lorsque tu arrives sur le site de Sorare grâce à ce lien, inscris-toi immédiatement. Sorare reconnait alors automatiquement que tu viens de la Sorare Academy. Tu peux ensuite enchérir quand tu le peux, et dès cinq enchères réussies tu seras créditéde la carte rare gratuite.

 

Sorare Academy a pour mission d'aider les débutants sur Sorare en leur donnant des mini formations pour bien comprendre le fonctionnement de Sorare, et les aider à adopter les meilleures stratégies pour gagner. Au fur et à mesure du développement de Sorare sur de nouveaux sports, nous développerons de nouvelles pages sur le site afin d'aider notre communauté . Notre aide est gratuite, notre rémunération provient du partenariat mis en place avec Sorare. Plus que jamais, ensemble nous serons plus forts.

Sorare Inscription

About Sorare Academy

Sorare Academy is published by Atihana SAS

Director of the Publication: Caroline Domange

Head office :

ATIHANA SAS

46 Avenue des Termes 06530 Peymeinade - FRANCE

RCS Grasse 909382343

email

Sorare Academy is the largest community for Sorare beginners and more experienced players. On Sorare Academy, you will find the best tips & tricks and advices to start your So rare journey. We have advised more than 500 players since the beginning of our journey in 2020.  You can find all the information about Sorare NFT, Sorare Coin, Sorare token, Sorare Crypto and of course, about So rare!

Our most read articles: How to make money on Sorare? Serena Williams joins Sorare Advisory Board, Sorare Sports, Sorare Soccer, Sorare NBA, Sorare MLB

With Sorare Academy, you will get to know Sorare better and be better at bidding on your favorite players and teams. Moreover, with Sorare Academy you will get a free card after five successful bids.

ATTENTION: this offer only works if you use the link above "sign up and get a free card".  When you arrive at the Sorare website through this link, register immediately. Sorare will then automatically recognize that you are from Sorare Academy. You can then bid whenever you can, and after five successful bids you will be credited with the free rare card.

Sorare Academy's mission is to help beginners on Sorare by giving them mini trainings to understand Sorare's functioning, and help them to adopt the best strategies to win. As Sorare develops on new sports, we will develop new pages on the site to help our community. Our help is free, our remuneration comes from our partnership with Sorare. More than ever, together we will be stronger.

Sign up